mardi 17 décembre 2013

39 ans ! merde déjà ?

Moi qui peins des bonhommes en plastique et joues aux jeux de société ! 39 ans ?
Après de bons gâteaux,  j’ai été fort gâté :
 
Avec du bon jeu bien lourd : Russian Railroad.
Le matériel du jeu est très beau ce qui est rare pour un jeu de ce style.
Jeu dépunché, reste plus qu'à lire les 24 pages de règles et à le tester.

 
 
 
 
 
 
Du Familial : Huit minutes pour un empire. 
Aussitôt ouvert, aussitôt testé entre amis. C’est sympa, c’est rapide (on est plus à 30 minutes que 8 !) mais je me pose la question de la re-jouabilité.
 
 
 
 
 
 
 
Et du Familial avec les enfants : Tamtam Pirates
Bah c’est du dobble mais les enfants se régalent.
 
Les pinceaux aussi ont été gâtés avec le superbe Canis des Loups :
J’attaquerai cette magnifique figurine une fois l’APO Zombicide terminée.
 
 
Merci à ma petite femme, enfants et amis pour ces cadeaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire