mardi 31 décembre 2013

Bilan année 2013.


548 Marius pour l’année 2013 ! Il est temps de remettre le compteur Marius à 0 !

C’est bien peu par rapport à tout ce que j’ai à peindre mais cela reste honorable.
Je suis un peintre débutant, et avec l’expérience je gagnerai certainement en rapidité et en technique.

J’essaierai de faire mieux en 2014. 

Sur ce, je vous souhaite:
un bon réveillon !
 et une Bonne Année 2014 !

2 commentaires:

  1. Que voilà un très bon ratio de peinture !!

    Très bonne année ainsi qu'une très bonne santé à toi et à ton Clan !!

    J'aime bien ton blog, ton travail de peinture est plaisant à regarder ^^

    J'ai pris la liberté de référencer ton blog dans les registres de mon Temple :

    http://letempledemorikun.blogspot.fr/

    Et si tu veux faire de même, il ne faut pas te priver XD

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer