vendredi 4 avril 2014

Zombicide: APO - It's a FAIL !


Malgré une rallonge d'un mois, j'ai échoué mon APO Zombicide saison 2. Aucun des participants de l’APO n’a d'ailleur réussi… le détail sur le blog de rafpark Geek Lvl60

Le projet était peut-être trop ambitieux, trop de zombies... quand la monotonie s'installe il est difficile de trouver la motivation.

Je réussi tout de même à peindre 139 figurines depuis novembre: l’intégralité des zombies des boites toxic city mal et Prison outbreack, ainsi que quelques zombiedoz.

Il reste les survivants et leur
équivalent en zombivants, quelques zombiedoz, les abominations et les chiens compagnons.

La pression retombe, on va pouvoir terminer tranquillement et avancer d'autres projets en parallèle. J'ai laissé bien trop longtemps Runewars de côté et j'ai pas mal de demandes pour y jouer.

Cool mini or not prévoit pour les mois qui viennent le kickstarter saison 3 de Zombicide . A surveiller…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire