lundi 10 juin 2013

Seigneur de Nurgle

 J’ai travaillé sur mon seigneur de Nurgle.
Je suis parti sur une sous couche de Cadian Fleshtone pour la peau.


Application d’un lavis Necrotic  flesh pour donner un aspect malade et légèrement pourri.
Application d’un lavis seraphim sépia pour marquer les plis de la peau.


Pour les plaies j’ai insisté sur le necrotic flesh puis j’ai appliqué un lavis de Baal Red.
Pour les boyaux j’ai fait une couche de warlock purple suivi d’un lavis Durchii violet.


Les pustules ont reçu une pointe de baal red pour donner une impression d’inflammation. Ils ont ensuite été peint en roting flesh mais je pense m’orienter sur du vert plus criard style scorpion green( ou un mélange et de roting flesh/ scorpion green) pour qu’ils ressortent plus . A tester.

Eclaircissement des muscle au Cadian Fleshtone puis au Elf Flesh.
 

Les plaies et boyaux seront certainement éclaircis avec du rose et recevront je pense du tamiya x27 ou du verni brillant.

Pour les pieces d’armure et la lame de la hache j’ai sous couché au Leadbelcher puis appliqué un lavis strong tone Army Painter. Elles seront ensuite retravaillées en vert ou en bleu, j’hésite encore.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire