mercredi 25 septembre 2013

Epidémie : H+24


25 septembre 2013 – 13h10 Gmt+1
Centre de recherche des infections bactério-figurinique.

Etat des lieux :
Cela fait maintenant 24 heures que nous avons administré aux cobayes les différents traitements.
Certains résultats sont encourageants.

Le sujet placé sous vernis brillant liquide est le plus mal en point. La sensation de colle est diminué mais toujours présente. L’effet brillant impliquerait une nouvelle couche de vernis mat. Le traitement ne serait donc pas suffisant.

Le sujet placé sous lasure s'en sort mieux. La sensation de colle a disparue, mais lui donne un teint sombre très désagréable au visuel. Nous espérons que nos recherches ne devront pas se tourner vers cette solution.

Les 3 sujets placés sous Tamiya TS80 nous donne beaucoup d’espoir pour endiguer cette épidémie. La sensation de colle a complétement disparue ainsi que l’aspect brillant du sujet. A confirmer sur une période plus longue. Une réminiscence n’est pas à exclure.

 Conclusions :
Les premiers résultats nous donnent bon espoir. Un remède est peut-être envisageable.
Si les sujets supportent le traitement actuel sous Tamiya et que les bons résultats se confirment, cela laisse entrevoir l’abandon de la solution d’éradication (par décapage) de la population infectée.
Nous gardons les sujets en observations avant d’administrer le traitement a de nouveau sujet.

 Prévention :
Dans le cadre de la prévention , nous ne connaissons pas à ce jour les réactions que pourraient avoir les sujets non infectés envers ce traitement. Nous avons besoin de volontaires.
Si aucun effet secondaire n’est détecté, une inoculation en masse de la population est à envisager rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire